mardi 10 novembre 2009

Sultans of swing

Où l'on a pas posté depuis 1 semaine, feignantise quand tu nous tiens...

On the road again...

Qu'ai je fait cette semaine ? Ben rien : D
Ce n'est donc pas la lassitude qui m'a fait abandonner ce blog comme un animal de compagnie sur la route des vacances mais un manque cruel d'informations à faire partager. Alors plutot que de parler de n'importe quoi (quoi ? c'est deja le cas de mes autres posts ?) j'ai préféré attendre.

Donc retour au jeu ce week-end, où j'ai participé au challenge du club des clubs. Cette 1ere manche à eu lieu à Montigny le Bretonneux, dans les Yvelines, et a réuni la crème de 10 clubs d'Ile de France. Le déroulement de l'epreuve ? Des sit and go comprenant 1 membres de chaques club (8 membres par club) se déroule en simultanné, avec points attribués selon la place. 2 sessions, 1 le matin et une l'apres midi. J'ai joué celle de l'après midi et ai finit 1er de ma table (pas vraiment glorieusement car j'ai fait honneur à ma réputation en remportant plusieurs 40/60 en etant shortstack). Le club finira 5eme sur la journée.

Le tournoi online hebdo du CP95 ? J'ai joué une 1ere moitié de façon aggressive et efficace. Puis j'ai fait n'imp, honte sur moi. Surement en semi tilt après un bad sur le freeroll ouifm/partouche, j'envoie ma (petite) boite A8s sur une relance d'hypnos que je trouvais trop forte et qui me disait qu'il surjouait une petite main. Mauvaise lecture, il a pp9 et je saute comme un âne (qui un theme reccurent ces derniers temps).

Mon avenir proche :
Peut etre le tournoi des bloggeurs de Betfair (j'attend confirmation de ma candidature). Le challenge est intéressant avec plusieurs tournois, différentes variante et l'occasion d'affronter de bons joueurs. La reponse bientot, j'espere.
Dimanche, j'ai le tournoi mensuel du club. Je vise toujours une victoire pour cette année donc si Dame chance m'ecoute (comment ça je couche avec elle... y a pas de preuves...)

Et sinon...

Je rattrape mon retard de 24 (3 saisons et 1 telefilm). Je viens de terminer le saison 5 et de commencer la 6. Dis, tu veux pas crever enfin, Jack ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire