vendredi 30 avril 2010

April's fool day

Bilan du mois et agenda

Still running

Encore un mois positif à +577.98$ et un fût de biere. Le fût est la recompense d'une 5eme place réalisé au cour d'un tournoi d'étudiant que le ClubPoker95 à co-organisé. Nous etions 4 du club pour 46 joueurs au départ et Enkil et Bambi ont finis 2eme et 6eme, soit un joli tir groupé pour les "semi-amateurs". Tournoi sympathique qui nous à permis de voir que nos années de poker nous ont offert un sacrée edge sur le joueur lambda, un sentiment fort agréable, seul des bads nous faisant sortir (ppK vs QJs qui flush pour moi, 3 all-ins en etant devant perdu par Enkil sur le HU final...). Le online jusqu'alors gentiment positif sur le mois (environ +80$) se transforme en bon mois sur une 2eme place sur un 4Kgaranted chattament dont j'ai le secret.
Pour finir, une qualification pour les demi-finals du challenge par equipe du CO95 avec Enkil, Bambi, Pascal et Ramina, qui avec mes (pour l'instant) 6eme et 5eme place aux challenges des tournois mensuels et de gestion de bankroll virtuel me laisse entrevoir un possible triple ITM sur cette saison (ce qui serait une grosse perf !)


To be continued...

Le mois de mai s'annonce chargé. Je participerai d'abord le 9 à un tournoi de solidarité co-organisé encore par le CP95 pour le compte de l'association La vie selon Noémie . Une belle démarche auquel j'apporte tout mon soutien. Puis le 16, ce sera au tour du dernier tournoi de la saison régulière du clubpoker95 avec donc pour objectif de finir dans les 8 premiers du classement annuel. On ajoute à ça la fin du tournoi par equipe puis le week end du 23 le championnat national individuel des club de poker à Bourbon l'archambault où avec Corail, Bambi, Kikipeow et ma catin favorite le grand Campbeltown je defendrai les couleur du club. Puis le 27, c'est le grand départ pour Las Vegas avec Steph et Nico pour 10 jours de folie et l'event 3 des WSOP. L'excitation est déjà à son comble et j'espere que mon good run se prolonge jusque là (sinon mon bilan du mois de juin compensera négativement mon bon début d'année ;D)
Donc je laisserai surement pas repassé 1 mois avant le prochain blog :P

Until next time...

3 commentaires:

  1. Allez que ça run good jusqu'à Vegas
    GG ;)

    RépondreSupprimer
  2. aucun rapport mais je n'arrive pas à prendre contact avec toi je fais une league bloggeur freeroll sur winamax plus d'infos sur mon blog http://raver2046.free.fr n'hésite pas à t'inscrire

    RépondreSupprimer