vendredi 20 août 2010

Double Back

Où l'on grapille une 2nde tf au challenge Xewod

Une c'est bien, Deux c'est mieux

Toujours sur Everest, la room de poker en ligne, toujours pour gagner des packages pour le Marakesh Poker open au casino Essaadi.

Je rentre dans cette 3eme manche sans pression puisque j'ai chippé mon ticket pour la finale sur la 2nde. Mon début de partie sera sous le signe de la ppT, elle m'est servie 4 fois pour un coin flip gagné contre AK, un 20/80 perdu contre ppQ, un squeeze dans un pot multilimpé et un resteal contre un middle stack. Je joue un poker avec prise de risque, qui me fait caller une boite avec KTs en bataille de blind, me retrouvant contre K4 qui fera un sortant. Je monte un bon stack de 20K et me vois plutot bien a la bulle. Mais le jeu ne veut pas me rendre la tache facile. Je perd 5K sur une nouvelle bataille de blind où je push cette fois K7 pour etre payé par KT (eh oui, belle ironnie du sort). Un tour de table plus tard, rebelotte avec ce coup ci AQs qui tombe sur AKs. Mon voisin vient de passer de shortstack à chiplead quand je fais le chemin inverse. Le reste de la partie est une grande souffrance où je dois constament jouer la clock. Je suis de BB avec 64o pour un tiers de mon stack quand sur l'autre table, le short est obligé de jouer son tournoi. Son bust me permet de rentrer en tf, je finis la main en laissant le reste de mon stack contre AT et bust à mon tour, mais avec le sentiments du boulot accomplit.

On rejoue Dimanche soir (je participe avant ça à un tournoi de HORSE au CP95, j'ai hate...). Pour ceux qui ne le savent pas encore (et parce que j'ai pas trouvé de moyen plus fin de le caser), Everest poker est en téléchargement gratuit.

Once more with feelings...

1 commentaire: