mercredi 30 septembre 2009

Paint it black...

Welcome pour une nouvelle mise à jour. Topics du jours : adversaire effrayant et série passionnante

Harry et le chat noir

Mon prochain rendez vous poker live aura lieu jeudi soir pour la soirée hebdomadaire du club poker 95. Depuis le début de la nouvelle saison ( en septembre), le jeudi devient un passage important pour les membres et a vue un pic d'attendance la semaine dernière avec 50 participants (ndr : ce chiffre était l'un des 2 objectifs club que je m'etais fixé en début de saison, pensant l'atteindre d'ici 6 mois... on a mis 4 jeudis pour y parvenir :D).

En plus d'un challenge cash game annuel, nous avons la chance d'avoir reconduit un tournoi Heads-up cette année (c'est un peu mon bébé... fierté quand tu nous tiens...) comprenant 34 participants. J'ai procédé au tirage ce lundi et, là, 1er bad de l'année, je tire mon chat noir perso, Mister Clod. Bon, je vais pas faire ma pleureuse, Clod est un type super sympa en plus d'etre un super joueur. Mais voilà, mon historique face à lui me fait grincer des dents. Il a sur moi un edge monumental (que je lui esten partie offert) à force de looses répétées. Du coup le challenge devient d'autant plus intéressant pour moi qui, plus que la technique ou les maths, recherche surtout dans le poker le coté psychologique. Alors oui, je m'avance vers l'abatoir, mais je le fais en chantant car au minimum ça va etre une bonne expérience.

Sylvain et la main verte

Je suis en plein visionnage de la saison 3 de Weeds (me reste plus que 2 épisodes :[ ). Drole, irrévérencieuse, imaginative et sans tabous, c'est pour moi un must see, une sorte de Desperates housewifes mais en 1000 fois supérieur (comme de comparer The Shield et Derrick).
Après ça, j'aurai le choix entre la centaine de films et la trentaine de saisons de séries que j'ai en retard. Tellement de chose à voir et si peu de temps...

Until next time.

1 commentaire: