jeudi 1 octobre 2009

Much ado about Nothing

Où l'on parle de room et de rien...

Harry chez Bruel

Je commence ici le tour des room de poker que je squatte et le pourquoi. Déja, je prefere prevenir que je ne suis pas un gros joueur online. J'y trouve le jeu trop automatique et je lui prefere de loin les parties lives où je me fais vraiment plaisir. Maintenant, le volume de parties lives qui me sont accéssibles (pour des questions de bankroll et de niveau) n'étant pas important, je me tourne de temps en temps vers le net.
Winamax est l'une des premiere room où je me suis inscrit. J'y joue principalement pour 2 raisons : le King 5 et le FPT. Cette année, je me suis d'ailleurs qualifié pour 2 events du FPT, Paris (où je finis 105e/1500) et Toulouse (21/22 novembre, qui fera l'objet de MAJ sous l'intitulé "Jackys goes Toulouse"). Il y a 3 mois, j'ai pour la premiere fois déposé sur cette room 50$. Vite descendu à - de 10$ après m'etre fait plaise dans des mtt à 10+1, je chatte un tournoi (le 2.25 qualif FPT) et monte à 130$. Je me rend compte alors que j'ai un bonus à débloquer et me lance en NL10. Gagnant un 1er temps (je monte à 180$+), je me fais vite rattrappé par la réalité et redescend au bout d'un mois au 50$ initiale. Je change alors de stratégie et passe à des sngs 2+0.2, mixant regular et double up. Surprise, je me découvre plutot à l'aise sur cette limite et , même si mon volume de jeu ne fait pas de moi un gros gagnant, je finis par débloquer tranquilement mon bonus. Résultat des courses ? Ma bankroll est de nouveau à 130$. Je ne sais pas encore ce que sera mon next move, on verra bien...

Sylvain aime Rien

2 loosers dans la mouise jusqu'au cou découvrent un matin que le monde autour d'eux à disparu. Ils se renderont en faite compte qu'ils ont le pouvoir d'effacer toute chose. Voilà le pitch bien barré de "Nothing" de Vincenzo Natali (réal de Cube et de Cypher). S'en suit 1h30 de film concept, inventif et délirant. De quoi passer un agréable moment.

Until next time...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire