vendredi 23 octobre 2009

Out of sight

Où on a pas de caractère...



No Marseille, no cry...





Pas de FPT Marseille donc. J'ai retourné la question durant la semaine et je n'ai pas réussit à me convaincre de m'inscrire. Je pourrais bluffer (car un joueur de poker ne ment jamais...) et dire que je prefere jouer le tournoi du CP95 plutot que le FPT mais le vérité est bien plus simple, l'equation Coût du we+Top 2% payé / mes "talents" de pokeriste etant laaaaaaaaaargement négative, je fold comme la petite merde que je suis...

2 petites parties ce jeudi soir au club. Mon HU contre Clod déjà... comment dire... je suis une tanche ! Je monte un bon avantage (3300 vs 700) avant de rentrer dans un trip fishcall (pas aidé par Clod qui touchait des brelans une main sur 2). La derniere main est symptomatique de mes rencontres avec Clod : AK dans les mains en BB, call/raise/call, Flop A84, check/bet/call, Turn Q, bet/push/call... et il me retourne Q4. Business as usual quoi !
Un sng de horse pour finir la soirée. Là, mon karma fait son comeback et je me met en pedalage constant et chattage in fine (dont un 4out contre Enkil avec Flush et tirage low honorable contre Top flush et top tirage low... je m'excuse même plus, je pense que Bruno est habitué maintenant :D). Une 2nde place en deal au final....


And now for something totally different...


Amoureux de l'humour nonsensique, je ne peux que vous recommander chaudement la lecture du manga GINTAMA paru chez Kana. Déjà une 10aine de tome pour l'une des séries les plus stupidement fun et imaginative du marché !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire