mercredi 7 octobre 2009

The A-Team

Où on se la pète et on prépare de futur achat...

Harry brag

Voilà ce qui fait ma fierté du moment. Hier, je me suis qualifié pour participer au nom de mon club à la ligue IDF de Poker (tournoi le 21/11). Plus que la qualif en elle même (bien que sweet), c'est l'opportunité de porter les couleurs du ClubPoker95 durant cette compétition qui me fait énormément plaise. Nous serons une dizaine pour répresenter le club et être le 1er de cette future (et surement illustre) liste me remplie de joie.
Sinon, mes prochaines sorties poker se feront jeudi pour un mtt express au club, une soirée chez Angelix vendredi et le live YPC (Yodalx Poker club) à Creil ce dimanche. En esperant que je perf un peu...

Sylvain guette

Quelques sorties dvds à venir me font saliver. Donc, bientot chez moi, le coffret trilogie Gamera (je suis amateur de Kaiju eiga... Gojira forever !), la 1ere saison de Fringe, le film Coréen The Chaser et surement plein d'autre.
Et pour les fans de comics, je ne saurai que trop recommandé la lecture de Preacher de Garth Ennis dont le tome 6 vient de sortir est qui est une tuerie.

Until next time...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire