lundi 5 octobre 2009

Virtual Insanity

Où l'on apprend pourquoi je joue sur Unibet et ce que j'ai fait de mon week-end...

Harrytual insanity

La raison de mon compte sur la room verte est très simple : c'est là que ce joue le championnat online de ClubPoker95. Donc, ce soir, (à condition que je n'oublie pas...) je vais rejoindre mes camarades pour ce qui sera à n'en point douter une joute mémorable où je vais tranquilement viser la bulle (une habitude perso...) et me prendre des horreurs (une autre habitude perso... bien aidé par la room pour le coup...). Pour info, j'en suis à mon 2nd dépot de 30€ sur unibet où il me reste - de 20€ (une grande réussite quoi !)
Sinon, hier, j'ai voulu me faire plaisir en m'inscrivant au deepstack 10+1 de winamax (10000jetons, round 10min). Je monte à presque 40000 après 1h20 de bon jeu... et destack en 3 mains en 10 minutes (1/2 stack avec pp7 sur flop J62 face à une boite que je pensait etre un vole.. ppQ en face :S, puis 2/3 du reste avec AJ sur flop QJ4 quand le pigeon que je guettais boite le flop (il slowpayait toujours quand il touchait et envoyait dans le cas contraire) et me retourne KT... 9 à la river et enfin boite/squeeze mes derniers 7000 avec pp7 sur pot multi limpé payé par ppQ encore...). C'est dingue ce que je deviens un vrai fish quand je commence à avoir des jetons...

Virtual Insylvainity

J'ai finalement été voir Démineur de Kathryn Bigelow (Near Dark, Point Break, Strange Days... quelle filmo !), qui est une petite bombe :). Un film tendu et chargé à l'adrenaline.
Le Mexico Poker tour fut une bonne soirée (bon, ben pas au niveau poker...). Merci (et encore désolé) à Steph (auteur du prestigieux blog "Call me UPS") pour m'avoir laissé pourrir sa cuisine et m'avoir laissé gagner (5 fois de suite) à FIFA 10 (une bonne cuvée).

Until next time...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire