lundi 19 octobre 2009

Double Dragon

Où l'on se qualifie accidentellement...

Au poker, tout est bon à prendre.

Un week-end de poker en 2 temps.

Samedi: un live "Alco invitational" chez Erty. Je finis 5e/10 en récuppérant le bounty d'Illya, un joueur laaaaaaaaarge des plus marrants. Pas grand chose à dire sur le tournoi a part 2 mains. Blind 200/400 ante 50, reste 7 joueurs, j'ouvre AQ UTG+1 et raise à 1400. Samourai annonce alors boite (il est chipleader à 30000, je suis juste derrière à 26000). J'hesite 30 secondes mais fini par lacher ma main en me disant que gambler le tournoi sur un probable coin-flip ne me plaisait pas (oui, c'est bien moi qui est écrit ça... sick !). Je montre ma main, il retourne A9o et je le félicite pour le move (il finira d'ailleur par gagner).
Blind 400/800 ante 100, reste 5 joueurs, en bataille de blind, j'ouvre AKs en SB et relance à 2500 (j'ai 30000). Erty paie (il a 20000). Flop A64. Je bet 4000. Erty boite. Je n'arrive pas à folder bien que me sentant battu. Il retourne A6. Pas de miracle turn ou river.
La fin de la partie interviendra quelque mains plus tard sur blind 600/1200, Téonome relance à 4000. J'ouvre AQ et boite pour 9600. Téo, engagé, complete avec son JT. Le J tombe et bye bye Harry.

Dimanche: sur winamax, je joue le Freeroll Aluminium. Et comme je me disperce facilement en ne jouant qu'une table, je m'inscrit sur le Freeroll FPT Marseille, sans aucune volonté de perfer. Mais une chose en menant à une autre, je me retrouve large chipleader sur celui-ci. J'acheve mon freealu 78e/1134 pour un gain de 6$ et me retrouve qualifié pour Marseille en terminant 15e/534. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Le tournoi est ce week-end (en même temps que le tournoi du club) et la note hotel/transport sera salé si je m'y lance. La reflexion est en cours...

To be continued...

1 commentaire: