samedi 10 octobre 2009

The Lord of illusions

Où l'on parle du futur...

Escape from L.V.

Avril 2010, les Jackys se font Végas. On vient de choisir l'hotel, ce sera le Mirage. Plus que 6 mois d'attente... ça va etre long !!!!

Jeudi soir, je finis 2e/43 du mtt express organisé au CP95. Terminé en 2h30 environ, ce fut un petit exploit ! Mais l'organisation d'Alco a permis un bon déroulement. A refaire...

Vendredi soir, soirée chez Angelix. Je joue pas trop mal mais termine finalement à la bulle. A part un ou 2 moves suspects, je ne pense pas avoir fait trop d'erreur (donc j'ai pu dormir tranquillement après...). Je finis par pusher mes 9000 jetons restant au cut-off (reste 5 joueur) avec QJ, insta call de l'archi chipleader, plus de la moitié des jetons, avec AT et pas de miracle.

En ce moment, je fais un complexe de la bulle. Je dois travailler cette partie du jeu qui me fait clairement défaut.

Il me reste Creil dimanche. Un perf serait vraiment sympa. J'ai l'impression que mon jeu se met en place et j'aimerai bien une confirmation tangible (je pense que mon "sponsor" aussi ;) )

Until next time...

2 commentaires:

  1. Wahou !!! Vegas pour les Jackys, ça va être énorme. Faudra nous faire un coverage :D

    RépondreSupprimer
  2. Ton sponsor te fait confiance ;)
    Surtout que c'est l'avant-dernière pour moi :(

    RépondreSupprimer