mercredi 9 décembre 2009

A Fair Affair

Où l'on a partcipé à la 4ème manche du tournoi Blog Betfair...

Homme ? Ah ah !

Du bien et du moins bien pour cette nouvelle manche de PLO. Le gros plus : le format deepstack qui a permis de jouer correctement. Le gros moins : la décision d'inscrire d'office tous les participants au concours, avec pour résultat 1/3 du field en Away...
Au final, je fais une 9eme place (soit quelques points en plus au classement, mais beaucoup de places en moins). Je pense avoir fait un tournoi correcte, ce qui ne m'a pas empeché une nouvelle fois de me faire traiter de fish (bon, ça m'arrive sur 50 % de mes tournois, je vais pas faire le surpris...), et finit sur un petit suckout des familles ou je boite A8s(pique)JJ payé par ATs(coeur)K4s(pique), baby flop avec 2 piques, Turn K et bye bye...


CODMW2

Je me suis lancé ces 2 dernières semaines sur le nouveau Call of Duty. C'est une petite bombe ! Je me fais démonter sur toutes les parties online donc y a du boulot avant de pouvoir sauver le monde libre...

Until next time

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire