lundi 8 février 2010

This is the End (Xewod blog challenge final chapter)

Où l'on a participé (FU Coubertin !)...


Dupont Lajoie


A tout seigneur, j'en profite pour grandement remercier Xewod pour nous avoir offert ce mini-championnat. L'organisation était nicquel et un modele pour tous ceux qui voudront le suivre. Encore Félicitation !


Pour ma part, mon dernier tournoi est à mettre au rang des 4 autres, à savoir du bien mediocre. Je commence en retard, joue 2 mains et tombe à 1200. je me dis que ça va etre rapide mais 20 minutes plus tard je monte à 4000. Et après ça, ma specialité, defense inutile de blinds qui me coute mon tournoi en 2 fois. En BvsB, avec Q2, je vais perdre 1600 sur un board QT7xx face à Q9. Puis avec 98 en BB, je call la relance du CU. Flop JTx raibow, il instapush. J'ai du mal a le mettre sur autre chose que AK, AQ , AJ ou AT ou une petite paire qui me donne la cote pour 8 à 14 outs. Je call et me retrouve face à AQo pour 13 outs mais je ne touche ni ma turn, ni ma river. Bye bye à la 39eme place.
Ils sont fort ces Anglais !
J'ai pu regarder la 3eme saison de Torchwood ce week-end. Une seule chose à dire : Impressionnant ! Pouvoir ce permettre de tels thème et de pousser le bouchon aussi loin sur une télé public (la BBC), wahou, c'est pas demain la veille qu'on verra ça sur une chaine du Paf !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire