lundi 1 février 2010

Hand in my pocket (Xewod blog challenge 3)

Vite vu, vite lu....

The Aces Cases

Pour faire court, ma partie s'est déroulé en 3 mains.

J'ai ppA en BB, fold général jusqu'a Saichiro en SB qui me fait une petite relance. Je me contente de payé. Sur flop monocolore, il cbet, je flatcall. Turn brique, check-check. River, il check, je bet 440 et il me paie. C'est tricky mais me permet de monter à 3000.

J'ai pp9 au cut-off et fait une relance standart. Je suis minraise par Tetram. Là, mon cerveau décide de se mettre absent. Minraise de Tetram = ppA ou ppK 99,99% du temps. C'est pas une serrure, c'est un bloc de beton armé. Mais bon, je call de façon stupide et quand il bet 700 (half stack !) sur un board J high, je push comme l'idiot que je suis. Il call avec ppA (surprise ;S). Je uis down à 1500.

Je remonte petit à petit à 2000 en volant. Mon m tombe à 4 sur blind 100/200 ante 20 quand arrive les 2 derbier coup de ma partie. En BB j'ai pp3, fold générale jusqu'a Saichiro en SB qui call juste. Je sais pas pourquoi, c'est un spot où je push 100% d u temps mais c'est la 1ere fois qu'il call en bataille de blind. Du coup, meme sur flop AA2, puis turn K et minbet de sa part, je laisse le coup filer. Main suivante, ppA ! Et oui, la patience recompensé me dis-je ! Encore mieux, le CU relance à 600 et je push tranquille mes 1640 dernier jetons qu'il est obligé de payé avec sa ppT. Et BAM ! son 2 outs tombe dès le flop et je sors sans gloire et sans extrapoints à la 32eme place.

Aaaaaaahhhhhh, le poker...quelle cruelle catin tu fais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire