mercredi 27 janvier 2010

Action Comics (Challenge blog Xewod part 2)

Où les résultats s'améliorent (un peu)

Up, up and away

Une 1ere table plein de visages familiers (Clod, Tetram, Enkil... et pour la 1ere fois pour moi Xewod himself). Un début de partie sous le signe du trashtalk et de la perte de blind.

Jusqu'a ppQ que je surelance, Uhesitate call. Flop984, je bet, il boite, je paie, il a A9. Je monte à 3200.

Plus tard, en BB avec 46o, je complete un minraise de raver et un call de Clod. Flop K58. Raver bet 180 pour un pot de 960. Clod fold, je call mon gutshot. Turn 4, il bet 300, je call avec ma paire et mon gutshot. River 6, je bet 720 et il fold. Up to 4400.

JTs au bouton, je relance à 420, payé par Raver en BB. Flop 8T2. Il pot, je call. Turn 8, check-check. River 5, il bet 640, je call et bat son A6. Up to 6480.

PP7, je relance 420. Call de Clod. Flop KT6. Clod check, je cbet 700, il push 1420. Je laisse tomber le coup et Clod retourne ppT pour un set floppé. Down à 5600.

Je descend à 5000. Je raise pp3 au cutoff, call de tetram. Flop 538, je cbet 840 en l'esperant l'accroché mais il fold. retour à 5600.

Après ça, le désert... les blinds me font descendre à 3535 quand je me fait relancer par le bouton à 800 sur blind 150/300/ante 30 . En BB avec AJ, j'instapush et me fait instacall par AK. Rien pour me sauver (un K au flop pour bien me faire comprendre).

Voilà, encore un fois un defense de blind qui tourne au vinaigre. Pourquoi je run si mal en BB face au bouton et au SB qui se retrouve toujours devant meme quand j'ai une main... I guess I'm a lucky man on that point (but i'm a very lucky point in other area so it must be karma :) )

Out 28eme. Au moin on progresse...

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé t'avoir à ma table, c'était sympa.

    RépondreSupprimer
  2. ton CR ne donne pas l'impression qu'il y a eu du trashtalk :-D

    RépondreSupprimer