Grandeur et décadence (a fond dans l'exagération, donc) d'un joueur de poker...
La différence entre un bon joueur et un médiocre (aka moi)
2 soirs, 2 tournois online, 2 résultats diamétralement opposés.
Lundi soir, je fais le tournoi du CP95, un NLHE à 16 joueurs. Je prends 2 round pour passer chipleader et ne regarde plus derrière moi pour maitriser (presque) de bout en bout et m'imposer. Drole de sensation que de réussir une partie comme celle là, où, malgré un stop and go foireux que j'ai honte d'avoir chatté, je n'ai pas grand chose à redire sur ma performance.
Mardi soir, 2eme tournoi du challenge Blog de Betfair, un PLO à 22 joueurs. Je joue 1 main et bust 22e en 4 minutes. J'ai AAxx et pot preflop à 110 avec 2 callers. Flop JJA. Apres 2 checks, je bet 240 dans 360, 1 call. Turn 8, il check, je bet 660 (en me disant déjà que je fais une erreur et aurait dut check behind sur ce qui est un WA/WB), il call. River 2, il boite pour le reste des jetons. Bien qu'à 99%, je sais qu'un mec ne joue comme ça qu'avec les nuts, je paie et me retrouve face à JJxx. La différence entre moi et un bon joueur ? Quand il se sait battu, un bon joueur est capable de fold les 2nd nuts. Moi, je m'envoie en l'air ! Je ne sais pas comment s'ai finit la partie, vu que j'ai insta-eteint mon pc et me suis couché. J'espere que mes potes de blog ont perfés.
Until better time...
mercredi 25 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je crois que j'aurai fait exactement comme toi sur ce coup. En tout cas, je suis pas allé beaucoup plus loin (18ème). Rien de rien au niveau du jeu. On a grillé notre joker tous les deux :D
RépondreSupprimerTu peux pas t'en vouloir sur le coup sylvain !!!
RépondreSupprimerc'est un sick setup obv.
En tout cas, le niveau était bien faible, je fais la bulle (13ème) en sortant sur un gars qui paye boite avec nuts flushdraw alors qu'il peut être drawing dead sur un board J78J (j'ai T9), et gaelle fait 12ème sur le même genre de coup et les gars hit leur river :-(.
je ne sais pas ce qu'à fait bruno et steph ?
Bruno m'a sms, il gagne.
RépondreSupprimerSteph ?
Je fais 6ème !
RépondreSupprimerBruno qui gagne...........
Waahhh, tu aurais envisagé de folder AAxx sur un flop JJA ???? Moi, jamais je fold (à moins d'être au moins 5000 bb deep). Il y a tout de même eu quelques calls plutôt légers et des raises avec des mains très marginales sur ce que j'ai vu du tournoi. Les 2nd nuts, c'est bon 99.9% des fois ici.
RépondreSupprimerEn tout cas, Bruno a prouvé qu'il était un grand spécialiste de PLO (lol, ou un gros chattard au choix). LMAO !!!!!