Bof mais des occasions de se rattrapper...
Pas à la fête
Dois je préciser ce que je pense de mon tournoi d'hier (j'ai laissé des indices plus haut...) ? Pas que je sois particulièrement passé à côté en terme de jeu, mais juste un manque de cartes et de réussite qui me font sortir en 2 mains après etre monté à 18K (10K au départ), un coin-flip (je suis déjà plus qu'à 14K, grignoté par les blinds) pour un pot de 12k, puis push au bouton (pour - de 7K) avec K7s qui trouve AKo en BB. No miracle. J'espere pouvoir me rattraper ce soir pour le tournoi online.
Comme la publicité sur mon blog a pu vous le faire comprendre, je vais bien participer au tournoi bloggeur organisé par Betfair. 2 packages pour le Betfair Live Vienna à remporter selon la formule suivante :
1 package attribué au 1er d'un classement joué sur 8 epreuves (NLHE et PLO, avec du deep, du short, du classic et du turbo ). Le 2nd package attribué au vainqueur de playoff en HU pour les 8 meilleurs du classement général). J'en profite pour remercier Etienne Do et Frederic François (je ne ferais pas de blague idiote... promis... peut etre... c'est dur...) de Betfair ainsi qu'Enkil pour m'avoir parainné (le fou ! tu sais pourtant que je vais chatter...). La premiere manche etant demain, je vais faire un compte rendu en direct du tournoi qui sera publié ensuite ici même.
Enfin, le gros morceau de ma semaine sera le FPT Toulouse en compagnie des Jackys. Campbeltown, Nico, Yaela et moi y passont le week-end, avec detour probable (à qui je faire croire ça... détour OBLIGATOIRE) par le casino Barrière de Toulouse. Là aussi, surement un beau blog en perspective...
Until next time !
lundi 16 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire