mardi 30 mars 2010

Blaze of glory



Où l'on est heureux, tout simplement...

The sweetest thing

Ce dimanche, j'ai chatté ce que je considère etre la plus belle victoire de ma (courte et humble) carrière en remportant le tournoi mensuel de mon club, le ClubPoker95. Si ce n'est pas la plus importante en terme de field ou de prestige (live ou online), c'est de loin celle qui me tient le plus à coeur.

Cela va faire 3 ans que je suis au club, ce qui n'est pas une mince affaire pour moi qui suis, d'un point de vue social, plus proche d'un vieil ours des montagnes qu'autre chose. De plus, j'ai toujours eu le plus grand mal pour perseverer dans quoi que ce soit et ai pris l'habitude d'abandonner au moindre problème. Encore aujourd'hui, alors que je suis surement dans ma periode la plus "faste" de joueur (toute proportion gardé s'entend), je suis tiraillé par l'envie de tout envoyer bouler et de retourner me planquer dans mon grenier à regarder des dvds. La seul chose qui me pousse en avant, c'est le plaisir de retrouver mes potes chaque semaine pour partager les good et bad beats, les rires et les joies. Pour cela, je tiens à remercier tous ceux qui supportent le crétin qui écrit ce blog, avec son attitude de gamin, sa grande gueule , son humour et ses humeurs. Et j'espere pouvoir vous rendre ne serait-ce qu'un peu de ce que vous m'avez apporté !

See ya around

9 commentaires:

  1. VGG!
    Je suis également un ours mais on peut le vivre bien!

    RépondreSupprimer
  2. GG Catin Stylvain !
    Bon moi je vais bientôt te supporter plus que les autres mais ça me va bien ;))

    RépondreSupprimer
  3. VGG Sylvain, je suis bien content de t'avoir fait double up a un moment clé en tant que dealer ;) C'etait un coca bien investi ;)

    C'est toujours un plaisir de t'avoir a table et pas seulement Pour te prendre des jetons ;) Je pense que certains de mes meilleurs moments sont avec (et contre) toi, comme ce pp4 vs ppT sur un flop T44 ;)

    En espérant que ça continue longtemps!!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je vois que je ne suis pas le seul ours à jouer au poker ;-).

    RépondreSupprimer
  5. VGG Sylvain !! :D cette victoire en appelle d'autres, vu la qualité du field ! ;)

    @Coyote : tu es un coyote, pas un ours !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. le premier ours reste stefal, ne l'oubliez pas!
    polaire en plus..

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué Sylvain!
    Vivement Vegas, vu la win attitude que t'as en ce début d'année!

    RépondreSupprimer