mardi 2 mars 2010

No line on the horizon

Où un mois s'acheve et un autre commence...

Bye bye Fevrier

Bilan du mois +9,20$ ( soit un repas dans un fast food garantie à Vegas... hé, on prends se qu'on peut !). Comment arriver à ce mirifique gain ? Et bien, ne pas jouer les 15 premiers jours du mois peut aider, perdre 7 caves (en nl10, pas de folie non plus) en l'espace d'un week-end sur set up puis tilt puis set up puis tilt puis mal joué puis TILT !!!!!
Ma grosse faiblesse du mois aura été la perte de concentration (et je joue qu'une table pourtant !!!!) qui me fait faire n'imp. Je pense que je fais plus attention à ma partie de Shangai plutot qu'à mon cash :S...

Hello Mars

On lance le mois avec la competition de poker en ligne organisé par notre ami à tous, Sir Xewod, pour gagner des package pour l'Evian poker Open.

Une centaine de bloggeur au départ sur Everest poker, pour un tournoi de hold'em. Le résumé est rapide, je suis out 66eme après avoir gambler 3/5 de mon stac sur un coin flip pp7 vs A9 de Xewod puis push mes dernier 900 jetons avec A7 qui trouve normalement AQ pour m'envoyer au lit. Je joue pas très bien en ce moment (fracking concentration) mais j'espere me reprendre pour la seconde manche qui aura lieu mercredi 3/03.

See you next time !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire